Formation

    L’Université Polytechnique de San Pedro (USP) et l’institut de recherche pour le Développement (IDR) mutualisent leurs efforts

    Le mardi 05 mars 2024, l’Université Polytechnique de San Pedro a reçu dans ses locaux le Professeur FRED EBOKO, représentant de l’Institut de Recherche pour le Développement en Côte d’Ivoire.
    Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une formation au terme de laquelle les participant.e.s devraient être capables, en termes d’objectifs pédagogiques, de se projeter dans une candidature à un appel à projet.
    Monsieur le Président de L’Université Polytechnique de San Pedro, le Professeur Méké MÉÏTÉ, a d’abord manifesté la joie de son institution polytechnique à accueillir ses hôtes et a, par la suite présenté, de façon succincte l’Université qui les reçoit. Il leur a, pour finir, souhaité un bon séjour à l’USP en prenant soin de laisser à chacun un présent, souvenir de l’Institution.
    Il est bon de souligner que la formation s’étend du 05 au 8 mars 2024.
    La première journée de travail s’est achevée par la signature d’une convention de partenariat entre l’Université Polytechnique de San Pedro et l’Institut de Recherche pour le Développement.


  Cliquer Ici   pour voir en images nos évènements




Communiqué

06-05-2024

Concours d'entrée aux écoles d'ingénieurs de l'USP Appel à candidature 2024-2025 Ingenieurs :...

Continuer la lecture »

05-08-2023

Le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Le profésseur Adama DIAWARA, porte à la connaissa...

Continuer la lecture »