Partenariat USP-TIC4Ed

    L’Université Polytechnique de San Pedro (USP) et technologies de l’information et de la communication pour l’éducation mutualisent leurs forces.

    Dans le cadre de leur politique internationale, l’Université Polytechnique de San Pedro (USP) et Technologies de l’Information et de la Communication Pour l’Éducation (TIC4Ed) ont engagé un dialogue visant à établir une collaboration pour le bénéfice mutuel des Parties et le développement de leurs relations. Ces discussions ont conduit à la signature d’une Convention-cadre de coopération le 25 avril 2024, dans les locaux de l’USP.
    Ladite signature s’est effectuée entre le Professeur Méké MÉÏTÉ, Président de l’Université Polytechnique de San Pedro et Monsieur Henri-Damien LAURENT, Président de Technologies de l’Information et de la Communication Pour l’Éducation.
    Pour rappel, Technologies de l’Information et de la Communication Pour l’Éducation, est une association de promotion de la culture numérique en Côte d’Ivoire, ayant son siège social à la Riviera Abatta, Carrefour Drogba, Abidjan.


  Cliquer Ici   pour voir en images nos évènements




Communiqué

06-05-2024

Concours d'entrée aux écoles d'ingénieurs de l'USP Appel à candidature 2024-2025 Ingenieurs :...

Continuer la lecture »

05-08-2023

Le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Le profésseur Adama DIAWARA, porte à la connaissa...

Continuer la lecture »